666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention à vos PASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/07/2007 23:08:08    Sujet du message: Attention à vos PASS Répondre en citant

Cool Coucou a tous,

Voici la mésaventure qui est arrivé à madrag_2830 :

"Fiche éleveur La nouvelle Madrag_2830!! Vous êtes la bienvenue!!!Bonjour les éleveurs-euses!!!!
Me revoila enfin après quelques jours de repos pour digérer la croutte!!!
Je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues et qui me soutiennent encore!!! Je pense aux membres de mon clan, ainsi que Zanion, Chouka, Ackeron ainsi que les membres d'autres clan qui sont venus spécialement pour me soutenir!!!
Bien sur, ce qui m'est arrivé est la hantise de tous! Quand on s'investit beaucoup au jeu, il est normal qu'on s'attache à ces petites bebêtes!! Mais le plus attachant dans tout ca, c'est vous!!!! Oui, j'ai perdu, mon compte, mes efforts et mes dragons, mais je ne vous ai pas perdu VOUS!!!!
Évidemment, j'ai été très déçue de voir à quel point il a y et qu'il y aura toujours des gens indigne et qui n'ont pas de respect pour le côté humain.
La personne qui a fait ça, avait certainement une rage, une haine, une rancune et une vive amertume contre moi. Je sais QUI est cette personne. Pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher et sachez que je continuerai d'être moi-même!!! Je suis LIBRE de faire mes choix et l'intimidation que j'ai vécu ne fait que renforcer ma motivation à être parmi vous , mes VRAIS AMI-ES.

Et toi, toi qui a supprimé mon compte, sache que le geste que tu as posé envers moi, ne s'arrête pas qu'à la suppression de mon compte. En plus de m'avoir fait du mal, tu as fait du mal à tous les gens qui me côtoie et à tous les autres qui ont aussi peur des gens comme toi, traitre et sans considération pour autrui. Je n'aurai pas peur de dire QUI tu es vraiment. Tu n'as aucun respect. Sache bien que les gestes que l'on posent nous reviennent toujours. T'as semé de la haine, tu ne récolteras que de la haine!!!!! Et saches aussi que, jamais tu ne m'empêcheras d'être ici, parmi mes ami-es et que la suppression de mon compte n'est qu'un coup de pied au derrière pour mieux remonter, et non pas un coup sur la tête pour me descendre!! Et ca, tu m'as comprise!!!!N'est-ce pas????? Mon pauvre je te plains de vivre de cette façon, la rage que tu vie n'est qu'une souffrance de plus, t'as besoin d'aide mon pote!!!!

Pour vous mes ami-es et aussi à tous ceux qui lirons ce message, NE DONNEZ VOTRE PASSE À PERSONNE, CHANGEZ-LE RÉGULIÈREMENT ET NE FAITES CONFIANCES À PERSONNE. Je croyais que cette personne était mon ami.....SOYEZ VIGILENT. J'espère que ce qui m'arrive servira de lecon à tous, et croyez moi c'est blessant de subir une attaque de ce genre....

Alors puisque le message est passé, je tiens à vous dire un gros merci!!!! Ca m' a touchée de voir à quel point c'est réconfortant d'avoir de vrai ami-es, il me reste évidemment bcp de travail à faire pour que ma vie eudienne reprenne son cours normal, je vais y mettre le double des efforts!!!!
Je dois choisir un avatar et me refaire une grotte , me choisir un métier et me refaire en !!! lol! Ne soyez pas trop généreux, vous n'avez po à payer ma naiveté et mon exès de confiance....Suivez mes conseils et je serais récompensée...Ne gardez po de haine ni de rancune envers quiconque, et semer plutôt, l'amitié, la joie et l'entraide, vous en récolterai partout!!!!! "

Donc faite tres s à vos pass dans le jeu

Gros kiss a tous

Bon Jeu à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 23:08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange