666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/09/2007 11:18:27    Sujet du message: Présentation du pti nouveau Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Voila je suis un tit nouveau dans le clan je viens d'avoir 25 ans (heu y'a malheureusement déja quelques semaines Crying or Very sad ). Sinon j'adore mon dragon et EUD. J'aime les mangas, les jeux Pc (en ce moment bioshock et CoD2 en réseau) et le sport.

Mon lieu de vie s'appelle EVRY (91) ou j'habite avec ma copine AZAELIA que vous trouverez aussi sur EUD car c'est dessus que l'on c'est connu. Heu voila pour le moment.

Posez toutes les questions que vous voulez (heu je me suis peut etre un peu avancer en disant toutes Rolling Eyes ) On va dire presque toutes les questions que vous voulez Twisted Evil J'y répondrais le plus vite possible.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2007 11:18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange