666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
656d6

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/09/2007 23:32:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon salut a tous .......
D'abord je suis très contente que vous m'ayez accueillie parmi vous........
je suis pas très causeuse faut me pardonner !
Mon vrai prénom c'est Nora, j'ai 31 ans je suis architecte et j'habite un petit village à 25km de Luxembourg.
je travaille très, très,très beaucoup alors en général si je veux tenir le rang de vos duels je suis très coup de vent sur le forum mais bon il y a des fois je m'attarde pas mal cela dépend de l'humeur.
Question dragons faut pas m'en vouloir mais j'ai une certaine fierté à dire que ce que je fais je l'ai fait seule.
(A part le dernier Gollem bien sûr mais bon maintenant comme je ne suis pas prête de me faire un truc type dragon de la quête de l'Ange je préfère garder le suspense et continuer à récolter par moi-même...........Wink
ma grande passion c'est la chine, j'apprends le chinois depuis 3 ans maintenant !
j'ai un drôle de mec que j'ai dragué via lettre anonymes en me surnommant 656d6 d'ou le surnom mais bon on choisit pas de qui on tombe amoureux !
je roule en mini, allez me dire normal quand on mesure 1,53m !
je dois avoir les les goûts musicaux les plus ringards du clan vu que mon idole c'est MICHEL SARDOU, que voulez vous il yavait cela à la radio quand j'ai commencé à parler la première chose que j'ai chanté est la JAva de Broadway puis j'ai jamais plus arrêté je suis complet' accro
Ah dernière chose importante je hais les Zensdragons et leur grand amant Riot Couac
mon pote de toujours sur Eud c'est Guiom51 alors si vous avez besoin d'un grand soigneur dans l'âme vous dites que c'est de ma part .............

MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 23:32:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange