666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou tout l'monde, v'là la retardataire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 22/03/2007 23:45:19    Sujet du message: coucou tout l'monde, v'là la retardataire ! Répondre en citant

Re-salut,

eh oui, j'aurais mis le temps, mais j'ai enfin trouvé 5 minutes dans mes journées de 48h que je dois vivre en 24h pour venir me présenter Mort de Rire !

moi, c'est ness, ce qui vous laisse suffisament d'indices pour trouver mon prénom.
Dans la vraie vie, je travaille dans une imprimerie, d'ailleurs lukia, toi qui aime les mangas ; tu serais ravie, chez moi, j'en ai tout un tas. J'adore mon boulot, un peu moins l'ambiance qui y règne, mais bon !

Je règle les machines qui servent à fabriquer les livres, on fabrique surtout des romans, mais aussi beaucoup de mangas (tonkam).

Sinon, en ce moment je suis en congé parental, ce qui n'est pas toujours de tout repos, mais tellement génial ! Mon bout'chou a 7 mois et a la même énergie que sa maman, avec toute la douceur de son papa, autrement dit : un amour de petit ange ! Cool

big kissss à tous et à très bientôt sur le jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 23:45:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/03/2007 00:30:41    Sujet du message: coucou tout l'monde, v'là la retardataire ! Répondre en citant

tu men envoi par le poste lool

ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 05/04/2007 23:12:32    Sujet du message: coucou tout l'monde, v'là la retardataire ! Répondre en citant

pas de problème !

je te prends au mot et si tu me donnes ton adresse, tu en recevras un ou deux exempalires sans soucis et avec plaisir Razz

Kissssssssssssssssssssssssssss

MSN
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 30/04/2007 04:01:50    Sujet du message: photos pour ness1404 Répondre en citant

Quelques images pour toi ma petite ness,

lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/04/2007 04:47:17    Sujet du message: coucou tout l'monde, v'là la retardataire ! Répondre en citant

ness jadorai sa mais je croi pas que ma mère sois dacore Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:52:34    Sujet du message: coucou tout l'monde, v'là la retardataire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange