666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Felicitations !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shandana

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/01/2008 21:01:43    Sujet du message: Felicitations !! Répondre en citant

Toutes nos félicitations à Devildrag pour avoir été le 1er à finir la quete Shiva 2 !!
de quoi nous donner envie de faire pareil pour continuer à mettre en avant les 666 ( surtout que les demandes de travail ne peuvent etre faites que par des niveaux 5 ^^ héhé les chemin est encore loin pour lasourcedumal et moi-meme... mais apres avoir boosté nos dragons, on va bientot aller casser du monstre!)

encore BRAVO et à tout le monde !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 21:01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dydyphil
Initié
Initié

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 21/01/2008 12:47:25    Sujet du message: Felicitations !! Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSS .......

Félicitation DEVIL...

Ouinnnnnnnnn fait bobo cette dame Ombrelune ...12000 de vitalité en moins....bon je vais pas trop faire bobo à ma FOUDROY étant donné le résultat decevant...donc progressivement je tuerai ces petits montres..

kissou à vous

karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/01/2008 13:44:11    Sujet du message: Felicitations !! Répondre en citant

Cool Cool le 1er a avoir fini la quete Shiva 2 et oui c'est devildrag féllicitation

Bon jeu à tous

Bon Jeu à tous

MSN
DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78

MessagePosté le: 25/01/2008 00:21:18    Sujet du message: Merci ^^ Répondre en citant

Salut ;

Eh oui comme vous dites 1 euh ! number One plutot comme j'ai mis sur ma fiche :) pour sa c'est tres cool

Mais bon vous pourrez et avez certainement lus le reste de mon appreciation de cette quete... decu , mais 1° quand meme, sa fais plaise pour le clan qui est deja au plus haut mais bon j'avais predict que j'y arriverais

En tous cas merci a vous et vive nous les Baby's
Notre tchat : #666_Baby's

karnico
Administrateur

Point(s): 327

MessagePosté le: 08/04/2008 17:11:43    Sujet du message: Felicitations !! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Lol Félicitation a notre clan et oui nous somme numéro 1 au classement des clan et on tiens

Bon Jeu à tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 08:37:55    Sujet du message: Felicitations !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange