666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi ROTTWEILER59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rottweiler59

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/10/2008 22:15:55    Sujet du message: moi ROTTWEILER59 Répondre en citant

Salut a tous, jme présente je m'appel Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, etre aimé é eeeeeeeeeeuh jme suis égaré, lol

Donc, je m'appel Mickael je suis éleveur fidèle de dragons depuis plus d'un an, je suis shiva, j'ai 2001 (et je tiens a mon 1) en téléportation et pour l'instant 2400 en vision (je dois encore en shaman un bientot), je vais avoir 31 ans au réveillon de noël, donc pour les intimes appelez moi DIEU, merci .

Sinon quoi dire de plus, a part que je connais déjà plusieurs d'entre vous, et pour ceux que je connais, je les trouve super.

Euh le forum est pratiquement complet, sauf que pour nous les nouveaux ici, du moin moi en locurrence, je le trouve un peu difficile a naviguer, je m'y perds mais bon c'est une habitude a prendre apres.

Sinon je m'en (oh un logo ness + devil) Mort de Rire ++ bye

ROTTWEILER59

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2008 22:15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/10/2008 19:11:36    Sujet du message: moi ROTTWEILER59 Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo! et pour la navigation tu veras c'est tout simple tout est classé en rubrique et en sous rubrique, une arboressence en 2 parties.

Bon jeu à toi

Bon Jeu à tous

MSN
rottweiler59

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/10/2008 18:11:40    Sujet du message: moi ROTTWEILER59 Répondre en citant

Merci karnico Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 08:37:40    Sujet du message: moi ROTTWEILER59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange