666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête Esprits Multiples.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJax13

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 06/02/2009 18:42:19    Sujet du message: Quête Esprits Multiples. Répondre en citant

Voilà, je vois que cette quête n'est pas encore exposée.
Est-ce voulu ou est-ce un oubli?

Que peut-on nous donner comme précision qui ne soit pas indiqué dans EuD lui même?

Je vois par exemple, qu'il est demandé lorsque je vais voir la petite fée, la date de naissance du plus jeune des créateur.
Comment trouver cette réponse? J'ai cherché et n'est rien trouvé de concluant pour ma part.

Merci par avance de vos réponses.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est clair que certaines personnes ont l'air intelligente, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche! ^^

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2009 18:42:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/03/2009 12:00:58    Sujet du message: Quête Esprits Multiples. Répondre en citant

Salut ;

Ce n'est pas un oublis mais un manque de temps et puis ces infos etaient dans ma messagerie d'EuD, pas de bol.

Enfin voila reparation faite au moins pour les reponse a fournir et je developperais apres ^^.

Premiere reponse vous devez mettre : 10/12/82

Deuxieme reponse vous devez mettre : STEVEN

Troisieme reponse vous devez mettre : LAURENT

Mais petite precision qui a son importance si vous ne banquer et que vous ne connaisser pas les astuces, cela est dans le domaine de l'impossible car a n'importe quel niveau que vous soyer il vous faudra entre 110000 et 130000 en vita ainsi qu'un paquet inombrable de PA. ( cette quete pour etre le premier d'EuD a l'avoir reussis m'a couter 5000 pieces d'or de mon tresor et surtout environ 600 euros de banque en une journee et oui vous avez bien compris tous ces chiffres sont exact^^).Ah j'allais oublier aussi je suis sortis 5 fois ko de la carte aussi mais bon comme c'est marquer sur ma fiche je suis bien le premier a l'avoir ete

A+ et bon jeu
Notre tchat : #666_Baby's

MajorJax13

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 06/03/2009 16:16:11    Sujet du message: Quête Esprits Multiples. Répondre en citant

Merci à toi pour tout ces détails, en effet tout ces chiffres font peur quand même. Shocked
à toi pour avoir réussi et surtout à avoir été le premier. Okay

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est clair que certaines personnes ont l'air intelligente, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche! ^^

bbld

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2009 09:49:34    Sujet du message: Quête Esprits Multiples. Répondre en citant

On verra quand je serais Shiva ....

En tout cas à toi ! et c'est vrai que ces chiffres sont effrayants ...

encore bravo d'avoir été le premier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 08:38:03    Sujet du message: Quête Esprits Multiples.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange