666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide Pour les Animaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Taverne - Moment de détente entre éleveur -> Nos amis les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorJax13

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 06/02/2009 18:56:12    Sujet du message: Aide Pour les Animaux. Répondre en citant

Voilà je pense que ce lien a bel et bien sa place dans cette partie du forum. ^^

Un petit clic pour aider nos amis les animaux à avoir un repas (1 clic pour 1 repas, jusqu'à 50 clic par jour par personne).
Cela ne prend qu'un seconde, ne coute pas un euro et nourri un animal, alors pas d'hésitation à avoir svp.

Voici le lien :

http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Merci par avance.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est clair que certaines personnes ont l'air intelligente, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche! ^^

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2009 18:56:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16/02/2009 19:00:57    Sujet du message: Aide Pour les Animaux. Répondre en citant

Salut ;

C'est cool mais plus sur d'avoir un click sur ma fiche, ce que j'ai fais lol
Et invite ceux qui viennent encore sur ce fofo ^^ a en faire autant et merci pour eux.

PS : MESSAGE PERSO si tu viens voir ici pense a rappeler a ta femme que je peu l'aider a passe shiva sans trop de degats si je puis dire lol donc je viendrais voir de temps en temps ma messagerie ici Wink
Notre tchat : #666_Baby's

MajorJax13

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 16/02/2009 20:33:39    Sujet du message: Aide Pour les Animaux. Répondre en citant

Hello,

Oui, copié/collé de fait sur la fiche perso d'EuD, pratique en effet. ^^

Par contre, "inviter" ceux qui viennent sur le forum à le faire, difficile à faire concrêtement, il faudrait envoyer un MP général à tous les utilisateurs pour ça. ^^

Ok, j'en parle à ma femme pour le passage au niveau shiva, merci pour elle. :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est clair que certaines personnes ont l'air intelligente, jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 08:37:29    Sujet du message: Aide Pour les Animaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Taverne - Moment de détente entre éleveur -> Nos amis les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange