666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mog13
Initié
Initié

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/02/2009 16:58:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Fidèle à EUD depuis des années, je suis une joueuse assidue.

Je remercie particulièrement 666_baby's-Diabolik de m'avoir invitée à faire partie de votre clan.

Je voudrai seulement vous préciser que, parmi mes jeux préférés, il y a aussi "Age of Magic".
Donc, si des membres du clan jouent à AOM, je propose mon aide (je suis niv 55)

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 16:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/02/2009 18:32:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ;

Et bienvenue a toi parmis nous :). Effectivement quelque uns jouent a AOM entre autre liberon alias karnico sur EuD, ness1404 ma tite femme sur EuD et AOM meme pseudo, et Eragon666 alias poule85 sur EuD, le fils de ness, ( karnico est mon cousin au passage et rinkae sa tite femme ). Voila un peu pour les news lol.

A+ et bon jeu

Devildrag

PS : sinon j'ai apris que tu voulais prendre rdv pour un passage shiva c'est sans pb pour moi sert toi de la messagerie ici a moins que tu soie inscrite sur le fofo notreEuD des ex modo d'EuD, j'y suis inscrit mais n'ais tjrs rien fais comme post du clan, per contre je recois les mp et en suis avertis des qu'il y en as un.
Notre tchat : #666_Baby's

mog13
Initié
Initié

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/02/2009 19:31:14    Sujet du message: re Répondre en citant

Re-salut,
Effectivement, pour le passage à Shivasi tu peux m'aider ca me ferait énormément plaisir.
Mais, voilà moi, il me reste à tuer : Médusa et l'Hydre et je sais pas si j'ai assez de points pour te rembourser les pts de vie que tu devras donner dans tes combats. (Regarde mon profil pour voir si c'est possible)
Si oui, c'est à toi de voir selon tes disponibilités. Wink

J'ai vu que toute ta petite famille joue à AOM.
Donc, je renouvelle ma proposition : si un jour, l'un des tiens se trouve bloquée et veut de l'aide, j'ai toutes les soluces et je lui donnerai un coup de main avec plaisir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:42:32    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange