666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUÊTE ARCHIVOL-MAÎTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/03/2007 03:18:29    Sujet du message: QUÊTE ARCHIVOL-MAÎTRE. Répondre en citant

Salut ;

Tous d'abord vous devez être Entraineur au Vol-Niveau 2 pour pouvoir commencer la quête.

Ensuite...

La petite fée dit : J'y viens, j'y viens... Comme vous le savez tous, notre poudre permet à vos dragons de s'élever plus facilement dans les airs et elle permet aussi de réaliser toute sorte de loopings plus fous les uns que les autres ! Que diriez vous si je vous apprenez à fabriquer cette poudre et à l'utiliser avec soin ?

Il vous faudra trouver trois esprit de l'air pour capturer leur essence magique. L'essence ainsi capturée, fabriquez un catalyseur pour envouter les grands aigles des monts neigeux. Ramenez trois de leur plume. Enfin, tuez trois phenix pour confectionner un talisman sacrée.
Si vous réussissez tout cela, alors vous serez digne d'être maître...

En RESUMER :

Il vous faudras tués 3 esprit de l'air; 3 grands aigles et 3 phenix.
N'oublier pas d'aller voir la sorciere des que vous avez les objets cela vous donneras un ordre d'idée des griffes que vous aurrez a depenser chez elle

Attention une quête coute chere mais est utile pour passer niveau 5
et pour celle-ci je vous conseil d'incendier les elements air mais cette quête est tres dure il faut un tres tres beau niveau feu pour y arriver ou ce faire aider .
Notre tchat : #666_Baby's

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 03:18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 19/06/2007 05:46:33    Sujet du message: QUÊTE ARCHIVOL-MAÎTRE. Répondre en citant

Quelques illustrations pour mieux comprendre:

Pour moi c'est la quete la plus difficile car pour tuer un air, il faut l'incendier. Si vous avez par exemple 240 en feu, il faut multiplier ce chiffre par 2 et ensuite le diviser par 3 ce qui vous donne 160 moin les 75 de résistances de l'air vous faites 85 dégats à l'air pour un PA quand vous l'incendier.

Trois plumes d'aigles vous donnent un éventail:

Trois phénix captures donnent un lingot jaune:

Trois essences d'airs vous donnent un catalyseur d'air:

Eventail d'aigle, lingot jaune et catyliseur d'air vous donnent le Talisman Vol

Bon courage à tous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:51:33    Sujet du message: QUÊTE ARCHIVOL-MAÎTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange