666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I love baby's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 02/04/2007 18:38:08    Sujet du message: I love baby's Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je suis maman que j'aime les photos de bébés, mais je dois dire que je salue bien bas une artiste, qui pour moi, sait les mettre en valeur à la perfection.

Vous connaissez très certainement ses photos ; au moins une fois vous avez du rencontrer ou entrevoir ses superbes clichés :

En voici quelques-unes, et pourquoi pas en mettre vous aussi, de la même artiste ou d'un autre, selon vos goûts?

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 18:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocolaine

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/04/2007 16:47:34    Sujet du message: I love baby's Répondre en citant

bonne anniversaire ness1404

Clapou

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/08/2007 19:39:01    Sujet du message: I love baby's Répondre en citant

Okay Okay Okay
coucou ici les petits loups
moi aussi j'adore les bébés

des bisous a vous 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:52:00    Sujet du message: I love baby's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange