666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes -> Quête Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 02/04/2007 19:09:59    Sujet du message: Quête halloween Répondre en citant

Salut,

si vous vous demandez à quoi peuvent bien servir ces fichues citrouilles, vous voici au bon endroit Laughing

Elles vous serviront pour avoir la fiole d'âme ultime, celle qui vous permettra de faire naître un beau dragounet (ou dragounette) aux couleurs . Mais n'en faîtes tout de même pas collection, à moins de vouloir en faire de la soupe Mort de Rire , il ne vous en faudra que 27 !

Si vous en avez déjà quelques-unes en stocks, la sorcière vous propose d'en transformer 3 en un catalyseur.
Mais où est bouffe-tout ? me demanderez-vous, et bien c'est le catalyseur, parce qu'associé à une âme de fantome et une de ces fameuses fioles vides, cela vous donnera une petite partie de la fiole finale.

Voilà un petit début, à vous de trouver le reste et n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez Cool

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 19:09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ness1404
Initié
Initié

MessagePosté le: 02/04/2007 19:21:32    Sujet du message: Quête halloween Répondre en citant

Il parait que j'ai oublié un petit détail, c'est qu'il faut un pouvoir pour les tuer ces fameux fantomes, donc il vous faudra rendre une petite visite au shaman, accompagné du bon dragon, car ils n'ont pas tous le même pouvoir !!!

Allez, je vous donne un petit indice, il vous sera indispensable d'adopter un couple de dragons verts si vous voulez faire la quête , ainsi que la quête anniversaire !!!

Après à savoir qui de la femelle ou du mâle vous sera utile pour laquelle, je vous laisse faire vos petits essais Mort de Rire

kisssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/04/2007 19:23:55    Sujet du message: C'est ? Répondre en citant

Coucou,

Moi je sais nananananaana!

Kiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss à tous,

Bon Jeu à tous

MSN
ness1404
Initié
Initié

MessagePosté le: 05/04/2007 23:24:52    Sujet du message: Quête halloween Répondre en citant

Oui, mais il faut bien les laisser chercher un peu lol Mort de Rire

Allez, un peu de courage, tentez l'expérience !!!
Par contre si vous ne voulez faire qu'une quête sur les deux, je vous indiquerai lequel choisir en fonction de la quête choisie, pas d'inquiétude Exclamation

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 14/06/2007 09:24:06    Sujet du message: Quête halloween Répondre en citant

Coucou

Je vous propose un peu d'illustration pour éclaircir le texte:

On fait les 9 catalyseurs:

Il faut tuer 9 fantomes

Ensuite création de la petite fiole vide:
trois fois de suite

Avec 3 petites fioles vides vous créerez une grande fiole mais qui n'est pas suffisante
trois fois de suite.

Lorsque vous aurez trois grandes fioles le tout fera la fiole qu'il faudra appliquer sur l'oeuf:

En tout cas ne faites pas comme moi en échangeant toutes vos fioles vides contres des ingrédiants Crying or Very sad comme vous avez pu le remarquer, il est nécessaire d'avoir beaucoup de fiole vide et c'est quand on les veut qu'on les chasse pas Neutral . Pour le nombre je vous laisse compter Shocked

Je vous souhaite donc une bonne drague

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:51:21    Sujet du message: Quête halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Quêtes -> Quête Halloween Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange