666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/04/2007 03:33:27    Sujet du message: la reproduction Répondre en citant

presentation de l'oeuf

Anonyme
Jours : 1
coquille : 10

Potion : renfor coq -- Objet --100 %

coquille :gel coq -- Objet --100 %

Chauffer: Bouillotte -- Objet --100 %

Certaines actions demandent des objets que vous pouvez trouver au magasin.

La reproduction

La reproduction est accessible au niveau 4, la somme de l’ ages de vos dragons sois le total de égale ou supérieur à 350.

La reproduction se passe en trois étapes.

I : La drague.

La reproduction peut ce faire avec des dragons du sexe opposé mais aussi du même sexe.

Il a deux façon de draguer :

1) en mode aventure :

La première façon de draguer est de draguer en mode aventure pour 4 action . mais il faut longtemps et de la patience si l’autre dragon vous drague pas.

2) la drague avec des cadeaux :

La deuxième façon de draguer si vous êtes au niveau 4 vous allez sur sa fiche et offrirai lui des cadeaux .

Plus vous draguerai plus vite la Symbiose entre les deux dragons sera fait.

mais si vous arrêter de draguer un moment « quelque jours le symbiose » diminue. Mais ne vous inquiéter pas il décent doucement.

II : la reproduction :

La symbiose se rempli avec la drague, une fois remplis, une option vous êtes ouverte à vous , vous devez choisir qui vas garder l’œuf , vous ou l’autre, une fois choisi la symbiose se réalise. Mais une chose que tout le monde oublie c’est le % de réussites entre les deux dragon.
Celui qui drague est obliger d’être au niveau 4 mais pas son conjoint. Les âges son additionnés comme ceci –ci dessous.

une fois fait , que sa réussisse ou pas la symbiose diminue très fortement.

III : la période de l’œuf :

La période de la gestation des dragons n’existes pas, dés que l’œuf es là il faudra attendre 30 jours, avant qu’il n’éclot, ça peut être un male ou une femelle mais la couleur c’est une surprise.

Vos œufs peuvent mourir si vous vous en occuper pas, vous devez allé au magasin et acheté des fourniture.

1) le gel coq :

le gel coq sert pour la résistance de l’œuf pour qu’il diminue moins vite, on utilise une fois par jour, si tu en achète pour les 30 jour « tu dois l’acheter 30 gel coq ».

2) le gant coq :

le gant coq sert a résistance de l’œuf, on en utilise beaucoup pour le garder a 100% entre 3 a 6 par jour.

3) la bouillotte :

la bouillotte sert a chauffer l’œuf, car il a besoin d’une bonne température pour survivre vous en utiliserez beaucoup donc prévoyez à l’avance.

4) la couveuse xcv :

la couveuse sert a diminuer la perte de la résistance de la coquille lors de votre mise à jour « je ne l’ai jamais utilisé donc je ne peut rien vous dire de plus»

si vous ne vous en n’occuper pas les point de l’œuf diminue :

si il a 8 / 10 il a 20 % qu’il meure.

si vous avez des ennuies aller chez la sorcière chercher un renfort coq il vous redonnera 10 point pour l’œuf..

Vous allez me demandez mais a quoi sert la potion renforcoq?
la potion ne sert que si la coquille n'est pas a 10 (exemple si la veille vous avez oublier de l'astiquer ou le rechauffer)

En esperant d'avoir bien expliquer, je vous souhaite bonne chance à ceux qui tente l'experience votre lukia

et je crois que sa mérite quelque petit merci Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 03:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 25/04/2007 18:27:08    Sujet du message: Cool le sujet Répondre en citant

Coucou,

Tu as vraiment bien travaillé aujourd'hui, tu mérites un énorme kiss.

En tout cas super le topic sur l'oeuf, je n'ai plus qu'à faire des économies pour faire mon oeuf d'. Razz

Question Mais j'aimerais savoir STP les ingrédients qu'il faut pour faire un renforcoq chez la sorcière. Question

Kiss à tous,

lukia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2007 18:36:04    Sujet du message: la reproduction Répondre en citant

15

jespere que sa te va Mr. Green

Rinkae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2007 18:44:31    Sujet du message: Merci Lukia Répondre en citant

Okay Je te remercie, c'est parfait en plus express la réponse, cool.

Continu lukia, tu fais dû travail super sur le forum. Very Happy

lukia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2007 18:48:55    Sujet du message: la reproduction Répondre en citant

merci jai fait tout sa hier et sans que ma mère le sache car elle dormait mais je vais me trouver des meilleur heure pour le faire Mort de Rire

DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/05/2007 20:59:44    Sujet du message: la reproduction Répondre en citant

Salut ;

C'est tres bien et je crois que je n'aurrais pas fais mieux meme avec l'experiance que j'ai en ce dommaine ( les oeufs de dragons) j'en suis a mon quatrieme lol

Et d'autant plus que j'ai de ce faite le premier des Baby's du clan

Sinon bisous et encore bravo pour ce sujet.
Notre tchat : #666_Baby's

Rinkae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2007 05:15:22    Sujet du message: [color=#00cc99]Question[/color] Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai une petite question:
Est-ce-que quelqu'un a déjà utiliser le Gantcoq ?
Car j'aimerais savoir exactement combien il en faut chaque jour.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

DEVILDRAG
Administrateur

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23/06/2007 14:59:04    Sujet du message: Complement d'information Répondre en citant

Salut ;

Couveuse --> 60% de gain en chauffage
Bouillotte = 15%
gelcoq --> 60% de coquille
Gantcoq = 7%

Et voila un petit debut, reste à venir une info que j'ai oublié pour l' instant de combien descendent les pourcentages à chaque mise a jours.
Notre tchat : #666_Baby's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:52:02    Sujet du message: la reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Tout sur nos amis les Dragons -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange