666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rinkae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 19/03/2007 06:40:59    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Coucou,

Mon pseudo comme vous le voyez c'est Rinkae pour mon prénom je vous laisse deviner les lettres de mon pseudo contienne celui de mon prénom. Beinsur ness, Devildrag et karnico n'ont pas le droit de jouer lol.

Depuis le 15 juillet 2006, on s'est marié avec karnico, donc oui, je ne suis plus libre, désolé pour mes admirateurs lol.
Mes passions mes animaux de companies, l'informatique, lire, les ballades dans les bois, travailler dans le bois avec mon couteau suisse et ma dremel, les jeux d'aventure et surtout j'adore conduire.

Mon rêve aurait été d'être astraunaute, j'ai pleuré la première fois que j'ai vu la Lune au télescope. Mais ma vie a été différente de celle que je souhaitais, j'ai commencé par faire des études en horticulture, je souhaitais me rapprocher de la nature plutôt que des personnes. J'ai obtenu mon BTA et puis après plus rien. Après 3 ans d'arret j'ai repris des études en psychologie et je le niveau bac +4 pourquoi pas plus, parce que j'ai perdu la force de croire encore en moi.
Mais c'est que j'ai réussi et que je n'aurais pas pu imaginer dans mes plus beaus rêves c'est d'être marié à un homme vraiment extraordinaire, oui les fille, il est vraiment exceptionnelle karnico si gentil et et si amoureux de moi.

J'ai aussi des supers enfants à 4 pattes: une chatte Moon, un chat Saturne, deux chiennes Comète, Nikita et une lapine très coquine Céleste.

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 06:40:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/03/2007 18:57:39    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Mort de Rire es-ce que ya juste moi qui peut repondre alors??

Tsar29
Initié
Initié

Point(s): 20

MessagePosté le: 21/03/2007 22:25:23    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

nan nan, y a moi aussi !! lol

J'ai trouvé, c'est Karine.

Visiter le site web du posteur MSN
Rinkae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2007 01:43:36    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Eh! oui bien deviné tsar29 c'est Karine.

Trop tard Lukia tu aurais du faire une proposition

Et vous c'est quoi votre prénom ? Il me faut au moin quelques indices pour que je devine

Kiss à plus,

lukia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2007 13:28:47    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

et bien moi la c un prénom Mr. Green

mais sa me tente pas den dire plus Twisted Evil

Rinkae
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2007 20:18:35    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Coucou,

Et si tu présentais un peu lukia qu'on fasse plus ample connaissance.

Kiss à tous,

karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/03/2007 21:05:43    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Salut à tous,

Wink Mon prénom est Nicolas alias karnico, pourquoi karnico car j'ai toujours de ma femme avec moi s'est ma moitiée.
Et oui moi et Karine la femme de ma vie, ont n'a échangé nos consentements le 15 Juillet 2006 et nous voila unis par le mariage.

Et voici, que je vous présente ma famille :

Notre petite lapine Céleste une amour et une petite coquine de lapine, ainsi qu'une vraie casquadeuse.
Notre Saturne un chat adorable un peu Arsène Lupin qui se prend pour un chien.
Moon notre chatte que dire t'en de chose un petit rayon de soleil qui élumine notre chez nous.
Nikita ma chienne tres énergique et dynamique et ma calinnouse
Comète la chienne de ma femme elle et tres gentille, adorable un amour de toutou

Je suis un amoureux de mes enfants à quatres pattes et je suis aussi un passionné d'informatique que je pratique en loisir ainsi que le badminton, les balades avec les toutous, la photographie, courir et la .

Enfin voila,

Kissss a tous, Mr. Green

MSN
lukia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2007 00:34:25    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

je vai essayer de me faufiler et partir pour ne pas avoir a me présenter vu que je suis nul Twisted Evil Mort de Rire

lukia
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2007 01:07:59    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

bon g a dire une chose ma fete ses le 16 septembre

ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 05/04/2007 23:10:17    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

ben, je suis pas sûre, mais moi mon calendrier, au 16 septembre m'indique la sainte Edith Question Exclamation

Serait-ce ça ? peut être y'a t'il d'autres fêtes ce jour là?

En tous cas, j'aime bien ce prénom, parce que c'est aussi celui d'une grande dame de la chanson que j'écoute souvent Cool

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/05/2007 03:41:41    Sujet du message: Rinkae Répondre en citant

Cool Coucou
Voici notre classement pour le 21 mai et oui c'est notre première pour tout les 2 en combat en plus on y tout les deux avec Rinkae.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:52:24    Sujet du message: Rinkae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> 666_baby's-Diabolik_666 -> Les membres du clans - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange