666_baby's-Diabolik_666  Index du Forum
666_baby's-Diabolik_666  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Taverne - Moment de détente entre éleveur -> Hobbies : Cinéma, Série, Livre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinkae
Modérateur
Modérateur

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 19/03/2007 06:50:13    Sujet du message: Livres Répondre en citant

coucou,

Il me semble que se serait une bonne idée que chacun propose des livres:
Mon livre préféré s'est Martin Eden de Jack London
J'adore aussi l'auteur Paulo Coelho, j'ai lu tout ses livres mais mon préféré s'est: Véronika décide de mourir.
Voici mes préférences mais je peux vous en conseiller d'autres.

En ce moment je lis la puissance des vaincus de Wally Lamb. ET vous ??????

Kiss

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 06:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/03/2007 18:32:56    Sujet du message: Livres Répondre en citant

moi perso jaime beaucoup les manga et les roman policier je c je ne suis pas trop normal dans les style de livre Mort de Rire

karnico
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/03/2007 01:58:01    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Very Happy coucou,

Moi aussi j'aime bien les manga j'ai en bd Akira qui est surper.
Sinon surtout en dessin animé city hunter (niky larson), Ken le survivant, Jeanne et serge, ranma 1/2, olive et tom, cobra etc...
En ce moment je lis Da vinci code, il est tres bien je vous le conseille et mon livre préféré s'est Martin Eden. De plus j'ai bien aimé le meilleur des mondes, de la terre a la lune, l'alchimiste.... Okay

a plus a bientot,

MSN
lukia
Modérateur
Modérateur

Point(s): 73

MessagePosté le: 22/03/2007 13:47:05    Sujet du message: Livres Répondre en citant

moi je suis plus manga action bleach, hunter x hunter, yureka etc mais jaime aussi full moon et tokyo mew mew

ness1404
Initié
Initié

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 23/03/2007 00:10:00    Sujet du message: Livres Répondre en citant

moi ce que j'aime particulièrement, c'est les livres fantasy/fantastic, telle que la quadrilogie de "waylander" de David GEMMELL, enfin ce que certains appellent "gros pavés" tellement ils sont épais, mais dont on a du mal à relever le nez tellement ils sont passionnants.
En fait, quasi toutes les séries que sort l'éditeur "bragelone", sauf les parodies qu'il a pu faire du seigneur des anneaux et de harry potter que je ne conseille à personne!
Je les ai lues (si, si, jusqu'au bout, je suis une acharnée de la ) et j'y ai perdu le fil en m'endormant et en m'y ennuyant !!! Pour finalement très vite les oublier Mort de Rire

MSN
zanerkan

Point(s): 2

MessagePosté le: 23/03/2007 03:53:13    Sujet du message: Mes livres préférés Répondre en citant

Moi j'aime bien les mangas, les livre médiéval, comtaporain, ...é Il y a Les chevaliers d'Émeraudes qui sont super bon. Il y a je crois dix livres sur douzes qui sont sortie. Il y a aussi le monde de narnia qui est bon. Il y a beaucoups de détaille que dans le film. Là je lis les livres de Harry Potter. Je l'ai lu jusqu'à 5 avant qu'il sorte le sixième. Étant donné que ça fait longtemps que je n'ai psa lu les livres et pas vu les films, je l;es relis à partir du premier. Je suis rendu à la moitié du troisième. J'ai hâte de lire le six. Il parait qu'il est génial.
A+++

MSN
fane0013
Initié
Initié

Point(s): 191
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 18/10/2007 02:23:07    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Et bah moi et les style de livre cest pas mon fort ...

Mais sinon en ce moment je lis harry potter je suis rendu au 5

Et dnas tout les livre que jai lu c'est sans doute ¤Sous haute surveillance ¤
j'ai eu un peu de misiere a le comprend la premiere fois mais ensuite tout compris et trouver Excelent !

je lis aussi en anglais ... mes en anglais jaime plus les livres genre plus epeurant ... meme sil ne le sont pas tous !
il y a Christopher pike
mon preferer de cette auteur a été Chain letter 2 .. the ancient evil que jai lu ya 3 ans !

ah voila jsui pas une grande lisseuse mais bon !! pas si pire Razz

gollummich
Initié
Initié

Point(s): 21

MessagePosté le: 22/10/2007 01:39:47    Sujet du message: drizzt do urden Répondre en citant

alors moi je lis beaucoup de fantastique et si je peux vous en proposer une serie et bien ca parle du elfe noir comme vous savez les elfes noirs sont tous vilains saur drizzt do urden qui lui reve de voir le monde bref je me laisse emporter!!!!
c'est dans la collection des royaumes oubliés et s'est écrit par r.a. salvatore.vous m'en direz des nouvelles!

MSN
gollummich
Initié
Initié

Point(s): 21

MessagePosté le: 08/11/2007 08:38:05    Sujet du message: harry potter Répondre en citant

et oui je viens de terminer le dernier harry potter .....c'est fini mais jen veux encore!!!!!je vais etre franche avec vous jai pleurée
et jai repleurée!!!ya bien des gens qui décècent dans ce livre!!!!mais jai bien aimée je vous le conseil fortement jirais dons avec ma note perso de 8/10 .bravo 3 fois bravo

MSN
karnico
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 20:34:31    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Je viens de lire Into the wild,
le livre est n'ettement supérieur a l'adaptation cinématographique qui pour moi à été loupé.
Je vous le conseille

MSN
clairette74

Localisation: france, dans ton placard, si si je te jure ! va voir !
Point(s): 9

MessagePosté le: 19/02/2009 22:39:09    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé à la croisé des mondes, les harry potter,... mais j'adore aussi les mangas comme bleach, surtout rozen maiden

Tu te crois supérieure aux autres.Tu te crois aimée de Père.Tel étaient tes sentiments alors que tu te moquais de moi,est-ce bien cela ?Tu est tellement méprisable. (...) A tes yeux, je n'existais là que pour satisfaire ton ego !

karnico
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2009 23:11:22    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous écrit pour vous conseiller un roman et oui de Dan Brown qui est un bon auteur, ANGE ET DEMON il fait parti de la trilogie de Da Vinci code.

Bonne à tous, vous m'en direz des nouvelles

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 19:53:27    Sujet du message: Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666_baby's-Diabolik_666 Index du Forum -> Taverne - Moment de détente entre éleveur -> Hobbies : Cinéma, Série, Livre... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange